Comment changer notre monde

Publié le par ONG AFRICA RECORDS

Mécénat – Economie – Solidarités

 

Le titre de notre plan d'action 2009 s'intitule "Comment changer notre monde"
un programme très ambitieux certes mais dont la réalisation requiert une attitude
particulière.

A Africa Records, nous avons décidé de consacrer la plus grande part de notre budget aux bénéficiaires (personnes qui en ont le plus besoin). Par exemple 1 mailing vers 2000 personnes couterait près de 1.600 Euros or internet revient à moins de 650 Euros par an, mailing électronique compris.

Pas question que cela nous coûte de l'argent. C'est pourquoi la plupart des sites des associations - ONG sont développés par des bénévoles à l'aide de logiciels gratuits.

 

Merci de nous rendre visite et de participer à nos programmes.

Restez connecté afin de bénéficier des opportunités liées à nos programmes ; les opportunités d'emploi et/ou de partenariats.

Nous vous invitons à venir contribuer à faire évoluer notre communauté en participant aux programmes, faites parler de vous en prenant part à la vie de la communauté.

 

Souvenez-vous qu’en signant la déclaration des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) les Etats membres des Nations Unies se sont engagés à collaborer pour réduire de moitié la pauvreté d’ici 2015. La déclaration du millénaire s’articule autour de huit objectifs (08). Ces objectifs dictent notre feuille de route pour le développement.

Il est important de reconnaître que ces objectifs, aucun pays ne peut le réaliser seul, et c’est pourquoi il nous revient de le reconnaître et de signer des partenariats stratégiques.

Afin de répandre le mot d’ordre, Africa Records a été créée pour servir d’interface entre les communautés africaines et les investisseurs et bailleurs de fonds occidentaux. Nous voulons construire un réseau actif d’individus et d’organisations qui épousent notre mission.
A cet effet, à partir de partenariats que nous avons conclus pour certains ou en cours de conclusion pour d’autres, nous avons décidé d’étendre notre champ d’action.

Africa Records envisage donc de soutenir à travers nos partenariats, des projets concrets élaborés et montés par des ASSOCIATIONS ONG des pays de l’Afrique de l’ouest en général. Et ce en vue de chercher des partenariats avec des associations occidentales, notamment des associations similaires intervenant dans tous les secteurs : développement durable et équitable, préservation de l’environnement, activités génératrices de revenus et micro crédit, formation professionnelle et emploi, réhabilitation du logement, lutte contre l’exclusion, culture, enfants et jeunes en danger, recherche médicale, santé de base et hygiène, handicap, personnes âgées… en cours de réalisation et/ou en cours d’étude.

 

 

 

L’équipe d’Africa Records

Commenter cet article

Vger 25/03/2011 00:42


Bonjour,

Cet article est sur la communauté "MyBlogLog"...
Yahoo arrêtant le service le 24 mai 2011 la communauté va être supprimée.
Je t'invite donc à changer cet article de communauté.

Amicalement,
Vger

(PS: Cet avis peut être effacé une fois noté l'info ^^)