Participez à la réalisation des Objectifs N° 7 & 8 des OMD

Publié le par ONG AFRICA RECORDS

AJ-Action-Team-logo.jpg

Chers Amis et Membres,

 

Je voudrais vous associer en tant que personnes ressources au programme AJ Action Team dont la mission est présentée ci-après.

Afin de prendre une part active à ses activités, je vous prie de suivre le lien de la page (voir ci-dessus) et de cliquer sur le bouton J'Aime afin de participer et être informé à temps. 

 

Téléchargez le Protocole d'Accord en cliquant ICI

 

Mission d’AJ Action Team

Un comité bénévole de militants, d'artistes et de cadres commis à la création d'une mascotte universelle de bonne volonté nommée "AJ The Little Gombey " qui représente "l'unité dans l'ambiance de la communauté mondiale, Lutter avec la Paix et non pour elle".

L'organisation AJ Action Team n'a pas de budget ni de source de financement extérieure en ce moment.

Nous sommes tous des bénévoles décidés à engager notre temps et ressources pour promouvoir et soutenir les lignes directrices des Objectifs du Millénaire pour le Développement notamment les objectifs et N° 7 (Préserver l'environnement et N° 8 (Mettre en place un partenariat mondial pour le développement).

Nous comprenons tous que l'Afrique est le berceau de l'humanité tel que reconnu par l’UNESCO.

Nous utilisons les médias sociaux pour identifier et attirer l’attention vers les sites de l’UNESCO à travers le monde, à commencer par les efforts de Mr Igor Abeli en République Démocratique du Congo et en Afrique Centrale.

Nous nous rallions aux collaborations mondiales à travers des groupes tels que Sister Cities International et l’Association Mondiale des Organisations Non Gouvernementales (WANGO), même si nous n’avons aucune relation officielle avec l’un d’eux.

Au lieu de cela, nous mettons en œuvre des protocoles d’accord avec les individus, les entreprises, les technologues, les célébrités de l’humanitaire, les Organisations Non Gouvernementales, les associations commerciales et les organisations à but non lucratif qui acceptent de nous permettre de représenter leurs intérêts et à travers la juridiction des Bermudes et AJ Action Team.

Certains des participants qui peuvent être en mesure de fournir un soutien pour nos/vos activités comprennent M. Robert Rosenthall https://www.facebook.com/robert.rosenthall PDG du Rosenthall Group ainsi que les célébrités de l’humanitaire qui soutiennent nos efforts de diplomatie culturelle par la promotion annuelle du Culturefest international planifier le calendrier à partager et célébrer la culture de la diaspora à travers le monde qui commence en début octobre 2012 avec le festival culturel des Bermudes.

S’il vous plaît trouver ci-joint une ébauche du protocole d’accord que nous mettons à votre disposition pour nous manifester votre intérêt à collaborer avec nous. Téléchargez l'ébauche du Protocole en suivant le lien ci-après:

https://docs.google.com/open?id=0BwnIzL1vRUbAVmNLWlRGSUhlQVk

Mr Andrew Williams Jr https://www.facebook.com/andrewwilliamsjr est le Coordinateur International,

Mr Djibril Samb https://www.facebook.com/djibril.samb est responsable de la Communication et la Planification

Publié dans Développement durable

Commenter cet article