VOLONTAIRE

Notre organisation est entièrement financée par des dons volontaires. Tous les dons sont utiles car, c'est grâce à votre générosité que nous pouvons mener nos actions dans le cadre de l'aide au développement, en particulier de l'éducation des populations, de l'ingénierie de l'eau et du soutien médical, de la lutte contre la pauvreté.

Merci de faire un don à Africa Records pour nous aider à poursuivre notre travail. Vous pouvez, si vous le désirez, nous préciser le type d'action que vous souhaitez privilégier. Dans ce cas, nous affecterions les fonds en fonction de vos choix.


Comment aider Africa Records


Vous pouvez apporter votre soutien aux activités d’Africa Records de plusieurs manières.

Veuillez nous contacter si vous avez l’intention de nous venir en aide.

·    Faites un don en espèces pour un appui en général. Tous les dons sont utilisés pour les subventions et pour des frais de fonctionnement modestes. (Les chèques doivent être adressés à l’ordre d’Africa Records).



Vous pouvez participer 

 

Chaque contribution compte. Dans certaines contrées, même une petite somme peut signifier beaucoup dans la vie des femmes et de leurs familles.

 

Vous pouvez participer de différentes manières :

 

Faites un don

 

-     Envoyez votre don à notre bureau d’Abidjan, par chèque ou ordre de paiement

-     Pensez aux possibilités de plan de donation. Les donations planifiées, tels que les legs, les dévotions de capital, les bénéfices d’assurances vie, les donations viagères et bénéfice aux donateurs en aidant Africa Records.

-     Pensez aux dons en nature – soit des compétences professionnelles, soit des fournitures pour   nous permettre de travailler.

 

 

Le volontariat

 

-         Contribuez à nos actions en participant à diverses tâches administratives ;

-         Aidez-nous à organiser et faire connaître les événements spéciaux de notre organisation ;

-         Proposez d’héberger chez vous les récipiendaires, les membres de notre conseil ;

-         Traduisez nos documents et nos correspondances dans d’autres langues.

 

Soyez activistes dans votre communauté

 

-    Organisez chez vous une réception et invitez vos amies à mieux connaître Africa Records ou une organisation récipiendaire de passage.

-    Demandez à vos amies de célébrer votre anniversaire ou tout autre événement particulier, en adressant une contribution à Africa Records.

  

Africa Records

21 BP 135 Abidjan 21

République de Côte d’Ivoire

Adressez vos demandes d’information, de subvention à courriel.ar@gmail.com

 

 

Si vous avez des idées, commentaires ou questions que vous voulez partager avec nous, n’hésitez pas à nous contacter : courriel.ar@gmail.com

Aidez les Autres pour Etre Heureux Soi – même