Concours de Business Plans Sociaux : une belle opportunité pour nos entrepreneurs !

Publié le par ONG AFRICA RECORDS

Nous avons l’heureux plaisir de porter à votre connaissance que la Haas School of Business de l’université de Berkeley (Californie), pilote la Global Social Venture Competition (GSVC), un concours international de Business Plans Sociaux. Cette compétition vise à valoriser et récompenser les projets d’entreprise ayant une portée sociale ou environnementale, avec à la clé des prix pouvant aller jusqu’à 25 000$ pour les gagnants ! La compétition est désormais relayée dans les pays francophones d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient, à l’initiative de la chaire Entrepreneuriat Social de l’ESSEC et de son incubateur social ANTROPIA.

N’hésitez pas à diffuser largement cette information ainsi que les coordonnées dans vos réseaux !

Vous trouverez de plus amples précisions, notamment sur les critères de candidature, en pièce jointe en suivant le lien.

Nous vous remercions pour votre collaboration et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très cordialement,

Claire LE STER, pour l’équipe GSVC


Pour plus d’informations, *Sur la GSVC : rendez-vous sur le site internet : http://gsvc.entrep-social.chair.essec.edu, ou adressez-vous directement à l’adresse suivante : gsvc@essec.fr *Sur l’incubateur social ANTROPIA, qui propose un accompagnement de 23 mois par des experts de l’entrepreneuriat social et un financement pour développer votre projet : http://gsvc.entrep-social.chair.essec.edu/la-gsvc-a-l-essec/antropia-presentation *Sur la Chaire Entrepreneuriat Social de l’ESSEC : www.essec-entrep-social.com

Commenter cet article